|
Paris La Défense : sa mission, faire briller cette vitrine du business
de Pauline Darasse In Management - Prisma presse, 264 (06/2018), p.55-57 Dossier présentant en 2018 la stratégie de la directrice de l'Etablissement public Paris-La Défense, Marie-Célie Guillaume. La situation du quartier d'affaires à la suite de la crise de 2008 et sa réorganisation administrative. Les dispositifs mis en place pour accroître l'attractivité économique et la qualité de vie du quartier de La Défense ; les projets de rénovation et de constructions de nouvelles tours ; les données sur le coût du mètre carré et l'objectif d'attirer des entreprises de taille moyenne. |
Darasse Pauline.
« Paris La Défense : sa mission, faire briller cette vitrine du business »
in Management - Prisma presse, 264 (06/2018), p.55-57.
| Titre : | Paris La Défense : sa mission, faire briller cette vitrine du business (2018) |
| Auteurs : | Pauline Darasse, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Management - Prisma presse (264, 06/2018) |
| Article : | p.55-57 |
| Note générale : | Statistiques. |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | quartier urbain / département des Hauts-de-Seine |
| Résumé : | Dossier présentant en 2018 la stratégie de la directrice de l'Etablissement public Paris-La Défense, Marie-Célie Guillaume. La situation du quartier d'affaires à la suite de la crise de 2008 et sa réorganisation administrative. Les dispositifs mis en place pour accroître l'attractivité économique et la qualité de vie du quartier de La Défense ; les projets de rénovation et de constructions de nouvelles tours ; les données sur le coût du mètre carré et l'objectif d'attirer des entreprises de taille moyenne. |
| Genre : | Article de périodique |


