Cheminer ensemble
de Emilie Carosin, Camille Sénèque In Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018), p.50-51 Les bénéfices pour les éducateurs qui accompagnent des élèves en rupture d'école à l'île Maurice : l'écoute et l'échange avec les jeunes ; la construction de l'autonomie ; la démarche de valorisation et de dépassement de soi ; la source d'épanouissement. |
Carosin Emilie, Sénèque Camille.
« Cheminer ensemble »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018), p.50-51.
Titre : | Cheminer ensemble (2018) |
Auteurs : | Emilie Carosin, Auteur ; Camille Sénèque, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (545, 05/2018) |
Article : | p.50-51 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | éducateur / élève en difficulté |
Mots-clés: | aide à l'élève |
Résumé : | Les bénéfices pour les éducateurs qui accompagnent des élèves en rupture d'école à l'île Maurice : l'écoute et l'échange avec les jeunes ; la construction de l'autonomie ; la démarche de valorisation et de dépassement de soi ; la source d'épanouissement. |
Genre : | Article de périodique |