Posture solidaire ou charité officielle
de Jean-Pierre Fournier In Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018), p.22-23 L'accompagnement scolaire en éducation prioritaire, en France : les demandes institutionnelles ; l'équipe pluridisciplinaire de réussite éducative ; l'implication des élèves ; la disponibilité de l'adulte ; l'accompagnement de mineurs étrangers ; la réalité professionnelle. |
Fournier Jean-Pierre.
« Posture solidaire ou charité officielle »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018), p.22-23.
Titre : | Posture solidaire ou charité officielle (2018) |
Auteurs : | Jean-Pierre Fournier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (545, 05/2018) |
Article : | p.22-23 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | aide à l'élève / relation enseignant-apprenant / éducation prioritaire |
Résumé : | L'accompagnement scolaire en éducation prioritaire, en France : les demandes institutionnelles ; l'équipe pluridisciplinaire de réussite éducative ; l'implication des élèves ; la disponibilité de l'adulte ; l'accompagnement de mineurs étrangers ; la réalité professionnelle. |
Genre : | Article de périodique |