![]() |
Coupe du monde 2018 : les marques entrent en compétition
de Jean-Noël Caussil, Véronique Yvernault In LSA. Libre service actualités, 2505 (03/05/2018), p.32-38 Dossier consacré aux stratégies marketing des marques et des distributeurs pour la Coupe du monde de football 2018. Enjeux ; évolution des ventes selon différents secteurs (pizza, panini, bière, télévision, sport, album et stickers) ; stratégies selon les secteurs et les marques. Différents niveaux d'engagement : les officiels (FIFA, FFF) et les "surfeurs" (licensing thématique, opportunistes). |
Caussil Jean-Noël, Yvernault Véronique.
« Coupe du monde 2018 : les marques entrent en compétition »
in LSA. Libre service actualités, 2505 (03/05/2018), p.32-38.
Titre : | Coupe du monde 2018 : les marques entrent en compétition (2018) |
Auteurs : | Jean-Noël Caussil, Auteur ; Véronique Yvernault, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2505, 03/05/2018) |
Article : | p.32-38 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mercatique |
Mots-clés: | Coupe du monde de football |
Résumé : | Dossier consacré aux stratégies marketing des marques et des distributeurs pour la Coupe du monde de football 2018. Enjeux ; évolution des ventes selon différents secteurs (pizza, panini, bière, télévision, sport, album et stickers) ; stratégies selon les secteurs et les marques. Différents niveaux d'engagement : les officiels (FIFA, FFF) et les "surfeurs" (licensing thématique, opportunistes). |
Genre : | Article de périodique |