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Clients, prospects, salariés... Comment sécuriser leurs données perso
de Julie Krassovsky In Management - Prisma presse, 263 (05/2018), p.70-71 Le point sur la mise en place le 25 mai 2018 du "Règlement général sur la protection des données" (RGPD). Conseils aux entrepreneurs sur les obligations suivantes : la réalisation d'un inventaire des données collectées et de leur typologie ; le repérage des informations sensibles et leur anonymisation ; le respect du droit des personnes ; la présence dans les contrats d'une clause sur les données personnelles. |
Krassovsky Julie.
« Clients, prospects, salariés... Comment sécuriser leurs données perso »
in Management - Prisma presse, 263 (05/2018), p.70-71.
Titre : | Clients, prospects, salariés... Comment sécuriser leurs données perso (2018) |
Auteurs : | Julie Krassovsky, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (263, 05/2018) |
Article : | p.70-71 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | entreprise / informatique et libertés |
Mots-clés: | droit des technologies de la communication / internet des données |
Résumé : | Le point sur la mise en place le 25 mai 2018 du "Règlement général sur la protection des données" (RGPD). Conseils aux entrepreneurs sur les obligations suivantes : la réalisation d'un inventaire des données collectées et de leur typologie ; le repérage des informations sensibles et leur anonymisation ; le respect du droit des personnes ; la présence dans les contrats d'une clause sur les données personnelles. |
Genre : | Article de périodique |