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Pierre Fabre : les bonnes formules d'un pharmacien très discret
de Sophie Lécluse In Capital (Paris. 1991), 319 (04/2018), p.38-41 Présentation de la stratégie d'entreprise du leader français de la dermo-cosmétique Pierre Fabre, en 2018 : la place des marques (comme Avène) et des produits du groupe sur le marché de la dermocosmétique ; le parcours de Pierre Fabre ; l'activité pharmaceutique de l'entreprise ; la technique de la cosmétique stérile ; la stratégie de communication auprès des médecins dermatologues et des pharmaciens ; la stratégie de développement et les résultats du groupe. |
Lécluse Sophie.
« Pierre Fabre : les bonnes formules d'un pharmacien très discret »
in Capital (Paris. 1991), 319 (04/2018), p.38-41.
| Titre : | Pierre Fabre : les bonnes formules d'un pharmacien très discret (2018) |
| Auteurs : | Sophie Lécluse, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Capital (Paris. 1991) (319, 04/2018) |
| Article : | p.38-41 |
| Note générale : | Statistiques. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | stratégie d'entreprise |
| Mots-clés: | produit cosmétique / industrie cosmétique |
| Résumé : | Présentation de la stratégie d'entreprise du leader français de la dermo-cosmétique Pierre Fabre, en 2018 : la place des marques (comme Avène) et des produits du groupe sur le marché de la dermocosmétique ; le parcours de Pierre Fabre ; l'activité pharmaceutique de l'entreprise ; la technique de la cosmétique stérile ; la stratégie de communication auprès des médecins dermatologues et des pharmaciens ; la stratégie de développement et les résultats du groupe. |
| Genre : | Article de périodique |


