Pour une utilisation efficace de la vidéo en classe
de Daniel Durafour In Economie et management, 167 (04/2018), p.63-64 Le point sur l'utilisation de la vidéo en classe : atouts (attention, mémorisation), objectifs pédagogiques, principes d'utilisation. Encadré : exploiter les entretiens vidéos d'Economie et management. |
Durafour Daniel.
« Pour une utilisation efficace de la vidéo en classe »
in Economie et management, 167 (04/2018), p.63-64.
Titre : | Pour une utilisation efficace de la vidéo en classe (2018) |
Auteurs : | Daniel Durafour, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Economie et management (167, 04/2018) |
Article : | p.63-64 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie / vidéo |
Mots-clés: | classe (éducation) |
Résumé : | Le point sur l'utilisation de la vidéo en classe : atouts (attention, mémorisation), objectifs pédagogiques, principes d'utilisation. Encadré : exploiter les entretiens vidéos d'Economie et management. |
Genre : | Article de périodique |