Aroma-Zone Haussmann, "lab" des cosmétiques à faire soi-même
de Mirabelle Belloir In LSA. Libre service actualités, 2501 (05/04/2018), p.30-31 Présentation de la stratégie d'entreprise du e-commerçant Aroma-Zone, spécialiste de l'aromathérapie et des cosmétiques fait maison, en 2018 : évolution des ventes ; développement d'un réseau de boutiques physiques ; concept de magasin (agencement, assortiment de produits, services et conseils). |
Belloir Mirabelle.
« Aroma-Zone Haussmann, "lab" des cosmétiques à faire soi-même »
in LSA. Libre service actualités, 2501 (05/04/2018), p.30-31.
Titre : | Aroma-Zone Haussmann, "lab" des cosmétiques à faire soi-même (2018) |
Auteurs : | Mirabelle Belloir, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2501, 05/04/2018) |
Article : | p.30-31 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | commerce électronique |
Mots-clés: | produit cosmétique / commerce indépendant |
Résumé : | Présentation de la stratégie d'entreprise du e-commerçant Aroma-Zone, spécialiste de l'aromathérapie et des cosmétiques fait maison, en 2018 : évolution des ventes ; développement d'un réseau de boutiques physiques ; concept de magasin (agencement, assortiment de produits, services et conseils). |
Genre : | Article de périodique |