Citoyenneté et numérique : des enjeux pédagogiques
de Jean-François Cerisier, Bruno Devauchelle In Textes et documents pour la classe (1975), 1114 (01/04/2018), p.70-73 Analyse des interactions entre la construction de la citoyenneté à l'école et le numérique : la transformation de notre rapport au monde ; les paradoxes de la citoyenneté mondiale ; la multiplication des expérimentations. |
Cerisier Jean-François, Devauchelle Bruno.
« Citoyenneté et numérique : des enjeux pédagogiques »
in Textes et documents pour la classe (1975), 1114 (01/04/2018), p.70-73.
Titre : | Citoyenneté et numérique : des enjeux pédagogiques (2018) |
Auteurs : | Jean-François Cerisier, Auteur ; Bruno Devauchelle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Textes et documents pour la classe (1975) (1114, 01/04/2018) |
Article : | p.70-73 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | citoyenneté |
Mots-clés: | numérique éducatif |
Résumé : | Analyse des interactions entre la construction de la citoyenneté à l'école et le numérique : la transformation de notre rapport au monde ; les paradoxes de la citoyenneté mondiale ; la multiplication des expérimentations. |
Genre : | Article de périodique |