![]() |
Un jeu gagnant-gagnant : mettre à contribution ses clients
de Lélia de Matharel In LSA. Libre service actualités, 2497 (08/03/2018), p.32-33 Le point sur la stratégie marketing du jeu participatif entre les clients, les industriels et les distributeurs, en 2018 : caractéristiques (objectif, moyens, intégration des clients) ; moments d'intervention dans le processus de vente (cocréation, livraison collaborative, conseils en ligne, showroom à domicile, marketing participatif). |
Matharel Lélia de.
« Un jeu gagnant-gagnant : mettre à contribution ses clients »
in LSA. Libre service actualités, 2497 (08/03/2018), p.32-33.
Titre : | Un jeu gagnant-gagnant : mettre à contribution ses clients (2018) |
Auteurs : | Lélia de Matharel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2497, 08/03/2018) |
Article : | p.32-33 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | consumérisme / mercatique |
Résumé : | Le point sur la stratégie marketing du jeu participatif entre les clients, les industriels et les distributeurs, en 2018 : caractéristiques (objectif, moyens, intégration des clients) ; moments d'intervention dans le processus de vente (cocréation, livraison collaborative, conseils en ligne, showroom à domicile, marketing participatif). |
Genre : | Article de périodique |