|   | Qu'as-tu appris que tu ne savais pas déjà ? de Céline Walkowiak In Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.12-13 L'écrit de travail de l'élève comme outil de régulation en classe : la mise en place d'un journal des apprentissages en français ; le recul réflexif sur les notions travaillées, les objectifs et les difficultés ; l'implication de l'élève dans le questionnement et l'analyse. | 
							Walkowiak Céline. 
« Qu'as-tu appris que tu ne savais pas déjà ? »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.12-13.
							
						
			
			| Titre : | Qu'as-tu appris que tu ne savais pas déjà ? (2018) | 
| Auteurs : | Céline Walkowiak, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (544, 03/2018) | 
| Article : | p.12-13 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | expression écrite | 
| Mots-clés: | enseignement du français | 
| Résumé : | L'écrit de travail de l'élève comme outil de régulation en classe : la mise en place d'un journal des apprentissages en français ; le recul réflexif sur les notions travaillées, les objectifs et les difficultés ; l'implication de l'élève dans le questionnement et l'analyse. | 
| Genre : | Article de périodique | 

