Le concept de chien n'aboie pas
de Martine Jaubert In Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.32-33 Le rôle de l'écrit dans l'apprentissage et la réflexion à l'école : la construction d'une analyse et de distance par rapport au savoir ; la fonction du langage ; le travail sur la signification et sa critique dans les écrits intermédiaires des élèves. |
Jaubert Martine.
« Le concept de chien n'aboie pas »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.32-33.
Titre : | Le concept de chien n'aboie pas (2018) |
Auteurs : | Martine Jaubert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (544, 03/2018) |
Article : | p.32-33 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | acquisition de connaissances / expression écrite |
Résumé : | Le rôle de l'écrit dans l'apprentissage et la réflexion à l'école : la construction d'une analyse et de distance par rapport au savoir ; la fonction du langage ; le travail sur la signification et sa critique dans les écrits intermédiaires des élèves. |
Genre : | Article de périodique |