|
Zenon social and critical club
de Marjorie Decriem In Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.53-54 La création d'un espace de discussion argumentée pour les élèves, sur le site du CDI du lycée international de Los Angeles, aux Etats-Unis, en 2018 : l'organisation du club Zénon, espace-blog ; le choix des controverses ; le travail en classe ; les collaborations en interdisciplinarité. |
Decriem Marjorie.
« Zenon social and critical club »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.53-54.
| Titre : | Zenon social and critical club (2018) |
| Auteurs : | Marjorie Decriem, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (544, 03/2018) |
| Article : | p.53-54 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | expression écrite |
| Mots-clés: | pratique de classe / interdisciplinarité en éducation |
| Résumé : | La création d'un espace de discussion argumentée pour les élèves, sur le site du CDI du lycée international de Los Angeles, aux Etats-Unis, en 2018 : l'organisation du club Zénon, espace-blog ; le choix des controverses ; le travail en classe ; les collaborations en interdisciplinarité. |
| Genre : | Article de périodique |


