Sport : l'épicerie sucrée en piste
de Sylvie Lavabre, Benoit Fritsch, Frédéric Giraud In LSA. Libre service actualités, 2493 (08/02/2018), p.40-53 Dossier consacré aux partenariats sportifs dans les stratégies marketing des industriels de l'épicerie sucrée en France en 2017. Enjeux pour les deux parties ; sports les plus ciblés ; publics visés ; image de marque et valeurs véhiculées ; retombées ; exemples de partenariat avec Milka, Jacques Vabre, Lavazza, Segafredo, La Boulangère, Senseo. Interview de Benoit Fritsch et Frédéric Giraud, cofondateurs du groupe spécialisé dans l'activation de marques dans tous les lieux d'affluence Uzyne : enjeu du marketing sportif ; communication événementielle ; processus et règles d'un partenariat. Statistiques : évolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie sucrée. |
Lavabre Sylvie, Fritsch Benoit, Giraud Frédéric.
« Sport : l'épicerie sucrée en piste »
in LSA. Libre service actualités, 2493 (08/02/2018), p.40-53.
Titre : | Sport : l'épicerie sucrée en piste (2018) |
Auteurs : | Sylvie Lavabre, Auteur ; Benoit Fritsch, Personne interviewée ; Frédéric Giraud, Personne interviewée |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2493, 08/02/2018) |
Article : | p.40-53 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | communication en mercatique / compétition sportive / industrie agroalimentaire |
Résumé : | Dossier consacré aux partenariats sportifs dans les stratégies marketing des industriels de l'épicerie sucrée en France en 2017. Enjeux pour les deux parties ; sports les plus ciblés ; publics visés ; image de marque et valeurs véhiculées ; retombées ; exemples de partenariat avec Milka, Jacques Vabre, Lavazza, Segafredo, La Boulangère, Senseo. Interview de Benoit Fritsch et Frédéric Giraud, cofondateurs du groupe spécialisé dans l'activation de marques dans tous les lieux d'affluence Uzyne : enjeu du marketing sportif ; communication événementielle ; processus et règles d'un partenariat. Statistiques : évolution des ventes selon les différents segments de l'épicerie sucrée. |
Genre : | Article de périodique |