Les jeunes Français progressent-ils en langues ?
de Christine Leroy In Sciences humaines (Auxerre), 300 (02/2018), p.13 Présentation d'études publiées en 2017 sur les compétences en langues des élèves de troisième scolarisés en France : les progrès constatés en anglais, en espagnol et en allemand ; la place des langues dans la réforme du collège. |
Leroy Christine.
« Les jeunes Français progressent-ils en langues ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 300 (02/2018), p.13.
Titre : | Les jeunes Français progressent-ils en langues ? (2018) |
Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (300, 02/2018) |
Article : | p.13 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | classe de 3e / langue vivante / niveau de compétence |
Résumé : | Présentation d'études publiées en 2017 sur les compétences en langues des élèves de troisième scolarisés en France : les progrès constatés en anglais, en espagnol et en allemand ; la place des langues dans la réforme du collège. |
Genre : | Article de périodique |