|   | De l'huile dans les rouages de Julie Meunier In Cahiers pédagogiques (Revue), 543 (02/2018), p.53-54 Le dispositif Plus de maîtres que de classes, à l'école primaire, en France, en 2018 : l'évaluation des besoins dans l'école ; le travail en cycle et la liaison maternelle-primaire ; le coenseignement et le travail en équipe et la mutualisation ; le suivi des élèves. | 
							Meunier Julie. 
« De l'huile dans les rouages »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 543 (02/2018), p.53-54.
							
						
			
			| Titre : | De l'huile dans les rouages (2018) | 
| Auteurs : | Julie Meunier, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (543, 02/2018) | 
| Article : | p.53-54 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | cycle à l'école primaire / travail par équipe | 
| Mots-clés: | aide à l'élève | 
| Résumé : | Le dispositif Plus de maîtres que de classes, à l'école primaire, en France, en 2018 : l'évaluation des besoins dans l'école ; le travail en cycle et la liaison maternelle-primaire ; le coenseignement et le travail en équipe et la mutualisation ; le suivi des élèves. | 
| Genre : | Article de périodique | 

