Un plus un égale trois
de Nelly Dejours, Karine Bossan In Cahiers pédagogiques (Revue), 543 (02/2018), p.55-56 Coenseignement et travail par cycle à l'école primaire, en classes de CM1 et CM2, en France, en 2018 : les changements dans l'organisation pédagogique des classes ; le travail d'équipe et le coenseignement ; la mutualisation des espaces ; le fonctionnement par groupe d'apprentissages. |
Dejours Nelly, Bossan Karine.
« Un plus un égale trois »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 543 (02/2018), p.55-56.
Titre : | Un plus un égale trois (2018) |
Auteurs : | Nelly Dejours, Auteur ; Karine Bossan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (543, 02/2018) |
Article : | p.55-56 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | cycle à l'école primaire / travail par équipe |
Résumé : | Coenseignement et travail par cycle à l'école primaire, en classes de CM1 et CM2, en France, en 2018 : les changements dans l'organisation pédagogique des classes ; le travail d'équipe et le coenseignement ; la mutualisation des espaces ; le fonctionnement par groupe d'apprentissages. |
Genre : | Article de périodique |