|
Bousculer les représentations
de Nolwenn Guillou, Valérie Ronsoux In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.30-31 Mettre en confiance élèves et acteurs de la vie éducative pour favoriser l'apprentissage et le bien-être dans une école rurale, en France, en 2018 : construire une confiance réciproque ; apprendre à prendre des responsabilités ; accueillir les familles ; établir de nouvelles règles d'échange. |
Guillou Nolwenn, Ronsoux Valérie.
« Bousculer les représentations »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.30-31.
| Titre : | Bousculer les représentations (2018) |
| Auteurs : | Nolwenn Guillou, Auteur ; Valérie Ronsoux, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) |
| Article : | p.30-31 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | relation parent-enseignant |
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
| Résumé : | Mettre en confiance élèves et acteurs de la vie éducative pour favoriser l'apprentissage et le bien-être dans une école rurale, en France, en 2018 : construire une confiance réciproque ; apprendre à prendre des responsabilités ; accueillir les familles ; établir de nouvelles règles d'échange. |
| Genre : | Article de périodique |


