(Re)construire
de Corinne Brisbart In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.31-33 L'accueil d'enfants en difficulté scolaire par l'enseignante spécialisée E, en éducation prioritaire, en France, en 2018 : le couloir à l'entrée de la salle de classe ; l'arrivée dans l'espace de travail ; reprendre confiance en soi et en l'école ; libérer ses émotions ; les conditions de l'entrée dans l'apprentissage ; le temps du transfert en classe. |
Brisbart Corinne.
« (Re)construire »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.31-33.
Titre : | (Re)construire (2018) |
Auteurs : | Corinne Brisbart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) |
Article : | p.31-33 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant / éducation prioritaire |
Résumé : | L'accueil d'enfants en difficulté scolaire par l'enseignante spécialisée E, en éducation prioritaire, en France, en 2018 : le couloir à l'entrée de la salle de classe ; l'arrivée dans l'espace de travail ; reprendre confiance en soi et en l'école ; libérer ses émotions ; les conditions de l'entrée dans l'apprentissage ; le temps du transfert en classe. |
Genre : | Article de périodique |