Oser l'évaluation différenciée
de Bénédicte Dubois In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.35-36 L'évaluation comme repérage des progrès d'acquisition de l'élève et de ses besoins particuliers, en France, en 2018 : la question d'équité entre les élèves ; les différents dispositifs de différenciation ; la flexibilité et l'adaptation pédagogiques ; la modification. |
Dubois Bénédicte.
« Oser l'évaluation différenciée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.35-36.
Titre : | Oser l'évaluation différenciée (2018) |
Auteurs : | Bénédicte Dubois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) |
Article : | p.35-36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie différenciée |
Mots-clés: | évaluation des apprenants |
Résumé : | L'évaluation comme repérage des progrès d'acquisition de l'élève et de ses besoins particuliers, en France, en 2018 : la question d'équité entre les élèves ; les différents dispositifs de différenciation ; la flexibilité et l'adaptation pédagogiques ; la modification. |
Genre : | Article de périodique |