Quelle égalité des chances ?
de Pierre Mathiot In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.49-50 Le programme d'accompagnement d'élèves de milieu modeste à la préparation du concours d'entrée de Sciences Po, en France, en 2018 : le public choisi ; le suivi des élèves ; les temps d'échanges ; l'instauration d'un cadre rassurant. |
Mathiot Pierre.
« Quelle égalité des chances ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.49-50.
Titre : | Quelle égalité des chances ? (2018) |
Auteurs : | Pierre Mathiot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) |
Article : | p.49-50 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grande école |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant / examen-concours |
Résumé : | Le programme d'accompagnement d'élèves de milieu modeste à la préparation du concours d'entrée de Sciences Po, en France, en 2018 : le public choisi ; le suivi des élèves ; les temps d'échanges ; l'instauration d'un cadre rassurant. |
Genre : | Article de périodique |