Handicap : les pièges de la compassion
de Jean-Pierre Garel In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.50-51 Le suivi pédagogique des élèves en situation de handicap, en France, en 2018 : responsabiliser l'élève ; adapter l'aide et le suivi ; former les enseignants. |
Garel Jean-Pierre.
« Handicap : les pièges de la compassion »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.50-51.
Titre : | Handicap : les pièges de la compassion (2018) |
Auteurs : | Jean-Pierre Garel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) |
Article : | p.50-51 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant / élève handicapé ou malade / inclusion scolaire |
Résumé : | Le suivi pédagogique des élèves en situation de handicap, en France, en 2018 : responsabiliser l'élève ; adapter l'aide et le suivi ; former les enseignants. |
Genre : | Article de périodique |