Etudier le droit en classe comme des chercheurs
de Catherine Kastler, Pascale Renaud In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.64-65 Entretien avec les enseignantes Catherine Kastler et Pascale Renaud sur un projet interdisciplinaire autour des nouvelles pratiques d'expression numérique et de la liberté d'expression des élèves de collège : le travail avec des chercheurs en droit ; la construction d'une réflexion ; la formulation d'hypothèses ; les applications pratiques. |
Kastler Catherine, Renaud Pascale.
« Etudier le droit en classe comme des chercheurs »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.64-65.
Titre : | Etudier le droit en classe comme des chercheurs (2018) |
Auteurs : | Catherine Kastler, Personne interviewée ; Pascale Renaud, Personne interviewée |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) |
Article : | p.64-65 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | liberté d'expression / sciences juridiques |
Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation / culture numérique |
Résumé : | Entretien avec les enseignantes Catherine Kastler et Pascale Renaud sur un projet interdisciplinaire autour des nouvelles pratiques d'expression numérique et de la liberté d'expression des élèves de collège : le travail avec des chercheurs en droit ; la construction d'une réflexion ; la formulation d'hypothèses ; les applications pratiques. |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |