|   | Etudier le droit en classe comme des chercheurs de Catherine Kastler, Pascale Renaud In Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.64-65 Entretien avec les enseignantes Catherine Kastler et Pascale Renaud sur un projet interdisciplinaire autour des nouvelles pratiques d'expression numérique et de la liberté d'expression des élèves de collège : le travail avec des chercheurs en droit ; la construction d'une réflexion ; la formulation d'hypothèses ; les applications pratiques. | 
							Kastler Catherine, Renaud Pascale. 
« Etudier le droit en classe comme des chercheurs »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.64-65.
							
						
			
			| Titre : | Etudier le droit en classe comme des chercheurs (2018) | 
| Auteurs : | Catherine Kastler, Personne interviewée ; Pascale Renaud, Personne interviewée | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) | 
| Article : | p.64-65 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | liberté d'expression / sciences juridiques | 
| Mots-clés: | interdisciplinarité en éducation / culture numérique | 
| Résumé : | Entretien avec les enseignantes Catherine Kastler et Pascale Renaud sur un projet interdisciplinaire autour des nouvelles pratiques d'expression numérique et de la liberté d'expression des élèves de collège : le travail avec des chercheurs en droit ; la construction d'une réflexion ; la formulation d'hypothèses ; les applications pratiques. | 
| Genre : | Article de périodique/Entretien, interview | 

