"Avec l'inbound marketing, le commercial évolue vers un métier d'expert"
de Ségolène Mahias In Le journal des entreprises, 367 (01/2018), p. 22-23 Témoignage de Michel Brébion, dirigeant de Winbound et Mychefcom à Rennes. Il explique les principes de cette stratégie marketing qui utilise les outils digitaux comme leviers. |
Mahias Ségolène.
« "Avec l'inbound marketing, le commercial évolue vers un métier d'expert" »
in Le journal des entreprises, 367 (01/2018), p. 22-23.
Titre : | "Avec l'inbound marketing, le commercial évolue vers un métier d'expert" (2018) |
Auteurs : | Ségolène Mahias, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le journal des entreprises (367, 01/2018) |
Article : | p. 22-23 |
Descripteurs : | mercatique / stratégie d'entreprise |
Résumé : | Témoignage de Michel Brébion, dirigeant de Winbound et Mychefcom à Rennes. Il explique les principes de cette stratégie marketing qui utilise les outils digitaux comme leviers. |