|
Simple ou complexe, oui mais pour qui ?
de Marceline Laparra, Claire Margolinas In Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.15-17 L'interprétation des élèves de la tâche complexe : la définition de la tâche complexe ; l'analyse des difficultés des élèves ; les situations ordinaires de tâches complexes. |
Laparra Marceline, Margolinas Claire.
« Simple ou complexe, oui mais pour qui ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.15-17.
| Titre : | Simple ou complexe, oui mais pour qui ? (2017) |
| Auteurs : | Marceline Laparra, Auteur ; Claire Margolinas, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (541, 12/2017) |
| Article : | p.15-17 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | pédagogie active / situation problème / résolution de problème |
| Résumé : | L'interprétation des élèves de la tâche complexe : la définition de la tâche complexe ; l'analyse des difficultés des élèves ; les situations ordinaires de tâches complexes. |
| Genre : | Article de périodique |


