C'est quoi le problème ?
de Florence Castincaud In Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.29 La formulation du problème par l'élève lui-même au cours d'une tâche complexe : l'exemple d'un travail autour de la ponctuation en français, en classe de 6e. |
Castincaud Florence.
« C'est quoi le problème ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.29.
Titre : | C'est quoi le problème ? (2017) |
Auteurs : | Florence Castincaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (541, 12/2017) |
Article : | p.29 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | ponctuation |
Mots-clés: | pédagogie active / résolution de problème |
Résumé : | La formulation du problème par l'élève lui-même au cours d'une tâche complexe : l'exemple d'un travail autour de la ponctuation en français, en classe de 6e. |
Genre : | Article de périodique |