Délivrés, libérés par les tablettes
de Emilie Kochert In Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.34-35 La tâche complexe dans l'enseignement de la géographie, en classe de 5e : la création du cours à partir de documents ; le travail interdisciplinaire avec les SVT et le français dans le cadre d'un EPI (enseignement pratique interdisciplinaire) ; le travail sur document ; le travail en autonomie ; le recours aux tablettes numériques. |
Kochert Emilie.
« Délivrés, libérés par les tablettes »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.34-35.
Titre : | Délivrés, libérés par les tablettes (2017) |
Auteurs : | Emilie Kochert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (541, 12/2017) |
Article : | p.34-35 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie / interdisciplinarité en éducation / pédagogie active / situation problème / résolution de problème |
Résumé : | La tâche complexe dans l'enseignement de la géographie, en classe de 5e : la création du cours à partir de documents ; le travail interdisciplinaire avec les SVT et le français dans le cadre d'un EPI (enseignement pratique interdisciplinaire) ; le travail sur document ; le travail en autonomie ; le recours aux tablettes numériques. |
Genre : | Article de périodique |