Les dilemmes de l'aide
de Benjamin Banasik In Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.49 Les tâches complexes dans l'enseignement de la physique-chimie : appliquer une démarche scientifique ; réaliser plusieurs procédures ; pratiquer des gestes expérimentaux ; l'accompagnement des élèves ; l'organisation de différenciations. |
Banasik Benjamin.
« Les dilemmes de l'aide »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.49.
Titre : | Les dilemmes de l'aide (2017) |
Auteurs : | Benjamin Banasik, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (541, 12/2017) |
Article : | p.49 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie différenciée |
Mots-clés: | enseignement des sciences physiques et de la chimie / pédagogie active / situation problème / résolution de problème |
Résumé : | Les tâches complexes dans l'enseignement de la physique-chimie : appliquer une démarche scientifique ; réaliser plusieurs procédures ; pratiquer des gestes expérimentaux ; l'accompagnement des élèves ; l'organisation de différenciations. |
Genre : | Article de périodique |