Au risque du grand projet
de Catherine Gendron In Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.52-53 Réaliser une tâche complexe avec des élèves de lycée professionnel, en classe d'anglais : les interrogations suscitées par un projet d'écriture de blog en langue anglaise sur l'évaluation, les apprentissages acquis, les initiatives et l'autonomie des élèves. |
Gendron Catherine.
« Au risque du grand projet »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 541 (12/2017), p.52-53.
Titre : | Au risque du grand projet (2017) |
Auteurs : | Catherine Gendron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (541, 12/2017) |
Article : | p.52-53 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement professionnel |
Mots-clés: | enseignement d'une langue vivante / pédagogie active / situation problème / résolution de problème |
Résumé : | Réaliser une tâche complexe avec des élèves de lycée professionnel, en classe d'anglais : les interrogations suscitées par un projet d'écriture de blog en langue anglaise sur l'évaluation, les apprentissages acquis, les initiatives et l'autonomie des élèves. |
Genre : | Article de périodique |