Accompagnement des élèves : vers une prise en charge collective ?
de Catherine Reverdy In Cahiers pédagogiques (Revue), 540 (11/2017), p.7 L'accompagnement en classe des élèves à besoins spécifiques, en France, en 2017 : les différents dispositifs ; la coexistence d'aide et accompagnement ; les dangers d'une stigmatisation ; les pistes pédagogiques ; le coenseignement. |
Reverdy Catherine.
« Accompagnement des élèves : vers une prise en charge collective ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 540 (11/2017), p.7.
Titre : | Accompagnement des élèves : vers une prise en charge collective ? (2017) |
Auteurs : | Catherine Reverdy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (540, 11/2017) |
Article : | p.7 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | aide à l'élève / élève à besoin éducatif particulier |
Résumé : | L'accompagnement en classe des élèves à besoins spécifiques, en France, en 2017 : les différents dispositifs ; la coexistence d'aide et accompagnement ; les dangers d'une stigmatisation ; les pistes pédagogiques ; le coenseignement. |
Genre : | Article de périodique |