|
L'accroche par compétences : quésaco ?
de Cécile Morereau In Cahiers pédagogiques (Revue), 540 (11/2017), p.37-38 L'approche par compétence dans l'enseignement professionnel, en France, en 2017 : le travail par tâche complexe et la résolution de problèmes ; la mise en place d'une pédagogie explicite et de projet ; l'évaluation ; le travail par équipe des enseignants. |
Morereau Cécile.
« L'accroche par compétences : quésaco ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 540 (11/2017), p.37-38.
| Titre : | L'accroche par compétences : quésaco ? (2017) |
| Auteurs : | Cécile Morereau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (540, 11/2017) |
| Article : | p.37-38 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement professionnel / niveau de compétence |
| Résumé : | L'approche par compétence dans l'enseignement professionnel, en France, en 2017 : le travail par tâche complexe et la résolution de problèmes ; la mise en place d'une pédagogie explicite et de projet ; l'évaluation ; le travail par équipe des enseignants. |
| Genre : | Article de périodique |


