"Ça m'a vraiment servi en classe !"
de Véronique Barthélémy, Benoit Dejaiffe, Gaëlle Espinosa In Cahiers pédagogiques (Revue), 540 (11/2017), p.64-65 Le dispositif des nouvelles activités périscolaires (NAP) de la ville de Nancy, à l'école primaire, en 2017 : les apprentissages et méthodes développés ; le ressenti des élèves ; les transferts et réinvestissements dans la classe ; le développement de la curiosité et de l'enthousiasme. |
Barthélémy Véronique, Dejaiffe Benoit, Espinosa Gaëlle.
« "Ça m'a vraiment servi en classe !" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 540 (11/2017), p.64-65.
Titre : | "Ça m'a vraiment servi en classe !" (2017) |
Auteurs : | Véronique Barthélémy, Auteur ; Benoit Dejaiffe, Auteur ; Gaëlle Espinosa |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (540, 11/2017) |
Article : | p.64-65 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement élémentaire / soutien scolaire |
Mots-clés: | accueil périscolaire |
Résumé : | Le dispositif des nouvelles activités périscolaires (NAP) de la ville de Nancy, à l'école primaire, en 2017 : les apprentissages et méthodes développés ; le ressenti des élèves ; les transferts et réinvestissements dans la classe ; le développement de la curiosité et de l'enthousiasme. |
Genre : | Article de périodique |