![]() |
Faire danser les premières rondes
In EPS. Education physique et sport (1976), 378 (11/2017), p.76-77 Présentation d'activités de danses collectives traditionnelles, avec la ronde "Bonjour Guillaume", pour le cycle 1 : enjeux d'apprentissage (activités langagières et repères dans l'espace), difficultés et remédiations. Encadré : danse traditionnelle et construction de l'espace, adaptées aux élèves de 2 ans et demi à 5 ans. |
« Faire danser les premières rondes »
in EPS. Education physique et sport (1976), 378 (11/2017), p.76-77.
Titre : | Faire danser les premières rondes (2017) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (378, 11/2017) |
Article : | p.76-77 |
Note générale : | Bibliographie, webographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | danse |
Résumé : | Présentation d'activités de danses collectives traditionnelles, avec la ronde "Bonjour Guillaume", pour le cycle 1 : enjeux d'apprentissage (activités langagières et repères dans l'espace), difficultés et remédiations. Encadré : danse traditionnelle et construction de l'espace, adaptées aux élèves de 2 ans et demi à 5 ans. |
Genre : | Article de périodique |