Groupes et apprentissages
de Jean-Claude Passegand CRDP de Dijon, 1990, 24 p. (Les carnets) Réflexion selon deux axes : Comment une approche théorique peut apporter un éclairage sur les phénomènes de groupes dans la classe ? Comment une "pédagogie de groupe" permet de transformer une situation subie passivement en stratégie active. |
Passegand Jean-Claude.
Groupes et apprentissages.
CRDP de Dijon, 1990, 24 p.
(Les carnets).
Titre : | Groupes et apprentissages |
Auteurs : | Jean-Claude Passegand, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | CRDP de Dijon, 1990 |
Collection : | Les carnets |
ISBN/ISSN : | 2-86621-0846 |
Format : | 24 p. |
Descripteurs : | méthode pédagogique / phénomène de groupe / technique de groupe |
Résumé : |
Réflexion selon deux axes : Comment une approche théorique peut apporter un éclairage sur les phénomènes de groupes dans la classe ? Comment une "pédagogie de groupe" permet de transformer une situation subie passivement en stratégie active. |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
370.15 PAS | Bureau de concertation / Professeurs-Documentalistes | ESPACE DOCUMENTAIRE | 100513 | Disponible |