Titre : | LSA. Libre service actualités, 2772. Bulletin N°2772 - 23/11/2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 23/11/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier!["La baisse des prix ne suffit pas, il faut aller chercher la performance"](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441143&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Interview de Magali Daubinet-Salen, directrice générale des enseignes Casino, sur sa stratégie d'entreprise pour le distributeur : axes de stratégie (performance, relance commerciale, emploi et métiers, résultats des ventes, approvisionnement, o[...]
![Les fruits et les légumes](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441144&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des fruits et des légumes : évolution des ventes en valeur et en volume, selon les circuits de distribution, évolution des dépenses des ménages depuis 2019, palmarès des fruits et légumes les plus consommés, palmarès de[...]
![L'inévitable restructuration des abattoirs](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441145&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la filière des abattoirs : évolution de la consommation et de production de viande, stratégie d'adaptation des groupes d'abattage (fermeture, restructuration), enjeux pour le marché et ses acteurs, importations de viande.
![Vaste réorganisation des magasins et de la logistique de Walmart](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441146&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur américain Walmart : évolution des ventes, investissement, nombre de magasins, axes de stratégie pour la rénovation des magasins, pour la chaîne logistique (assortiment, préparation des commande[...]
![Qui est Italpizza, probable repreneur de l'usine Buitoni de Caudry ?](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441147&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du fabricant italien agroalimentaire Italpizza : caractéristiques du groupe, situation sur le marché français de la pizza surgelée, stratégie de déploiement en Europe, rachat de l'usine de pizzas surgelé[...]
![Qomod, premier drive piéton robotisé multi-enseignes](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441148&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise de l'enseigne Qomod avec son drive piéton robotisé multi-enseignes à Lille : concept de locker automatisé de retrait de commandes d'enseignes alimentaires et non alimentaires, de grands retaillers et de [...]
![L'immobilier commercial sur tous les fronts](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441149&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des sociétés foncières immobilières : axes d'engagement responsable, social et environnemental (matériaux, consommation énergétique, choix de commerces de l'économie circulaire et[...]
![Boissons : big bang dans les marques](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441150&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons : évolution de la consommation selon les différents segments (boisson sans alcool, eau, bière, cidre, spiritueux et champagne, vin), stratégies d'entreprise et stratégies marketing (installation en France,[...]
![Le retour en grâce des biscuits secs](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441151&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des biscuits secs : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (prix, format, santé).
![Hors série green](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441152&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux engagements responsables sociétaux et environnementaux (RSE) des entreprises et des distributeurs : offre (priorités RSE, score environnemental, management, made in France, bio, initiatives vertes) et métiers (filière des li[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaires | ESPACE DOCUMENTAIRE | 127731 | Disponible |