Titre : | LSA. Libre service actualités, 2771. Bulletin N°2771 - 16/11/2023 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 16/11/2023 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier!["Sephora conserve son esprit de conquête"](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441133&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Interview de Sylvie Moreau, présidente Europe et Moyen-Orient de Sephora : carrière, stratégies et objectifs (parfum et cosmétique), évolution des ventes, axes stratégiques (ouverture de magasin, marché de la beauté en Europe, stratégie digitale[...]
![Les grandes tendances de la beauté en France](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441134&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Infographie sur les tendances beauté en France : stratégie d'achat des consommateurs (prix, offre, lieux d'achat), budgets selon les différents segments, attentes et avis des consommateurs masculins.
![Pourquoi les distributeurs renforcent encore leurs achats européens](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441135&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs : alliances entre les distributeurs, relation distributeur et fournisseur, législation, type de centrale (achat et service), type d'organisation, cartographie des sièges des centrales en Europe.
![Ce que la plainte antitrust contre Amazon révèle](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441136&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les pratiques anti-concurrentielles d'Amazon aux Etats-Unis dénoncées par la Federal Trade Commission (FTC) : pratiques (projet Nessie, offre fulfillment), enjeux et profits de la marketplace.
!["Le réemploi est une chance pour le verre et la société"](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441137&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Interview de Pierre-Henri Desportes, président de Verallia France, producteur mondial de bouteilles et de pots en verre : évolution du marché de l'emballage en verre, stratégie d'entreprise (production, importation, prix du verre, consigne et ré[...]
![Des méthodes innovantes pour recruter et fidéliser en entrepôts](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441138&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de recrutement et de fidélisation du personnel dans la logistique et le travail en entrepôt : contexte du secteur (condition de travail, intérim, partenariat avec Pole Emploi, type de contrat, salaire, horaire, stratégie[...]
![L'hygiène papier nettoie son offre](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441139&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes selon les différents segments (papier de la maison, papier de la personne), stratégie marketing (offre recyclée, performance, santé, made in France, réutilisable, biosourcé, c[...]
![La galette plus que jamais incontournable](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441140&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des galettes des rois et du cidre : évolution des ventes selon les différents segments (galette, brioche, cidre), selon les distributeurs, selon les rayons, stratégies marketing des fabricants et des distributeurs (recette, l[...]
![BVP et pâtisserie industrielle dopées par l'émulation](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441141&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies de fabrication et des stratégies marketing des industriels agroalimentaires sur le marché de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie (BVP) : évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie (recette, [...]
![Le café-croissant change pour mieux perdurer](https://lycee-lamennais.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=441142&vigurl=http%3A%2F%2Flycee-lamennais.basecdi.fr%2Fpmb%2FPORTAIL%2Fvignettes%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché du petit-déjeuner (café et viennoiserie) : évolution des ventes selon les différents segments, stratégie marketing (recette, provenance, innovation).
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaires | ESPACE DOCUMENTAIRE | 127707 | Disponible |