Un statut pour pouvoir agir
de Dominique Bruneau In Cahiers pédagogiques (Revue), 539 (09/2017), p.16 L'absence de statut juridique propre de l'école primaire en France : les modalités de prise de décision ; les conséquences de l'absence d'autonomie ; le rôle du directeur ou de la directrice ; les atouts potentiels d'un établissement du premier degré. |
Bruneau Dominique.
« Un statut pour pouvoir agir »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 539 (09/2017), p.16.
Titre : | Un statut pour pouvoir agir (2017) |
Auteurs : | Dominique Bruneau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (539, 09/2017) |
Article : | p.16 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement élémentaire |
Mots-clés: | autonomie des établissements d'enseignement |
Résumé : | L'absence de statut juridique propre de l'école primaire en France : les modalités de prise de décision ; les conséquences de l'absence d'autonomie ; le rôle du directeur ou de la directrice ; les atouts potentiels d'un établissement du premier degré. |
Genre : | Article de périodique |