Comment le nombre vient à l'enfant
de Hugo Albandea In Sciences humaines (Auxerre), 296 (10/2017), p.44-45 Présentation des apprentissages nécessaires pour construire la compétence de numération : le nommage des nombres ; la compréhension de l'itération qui permet de dénombrer ; la maîtrise du code numérique. Encadré : le développement de la dyscalculie chez les enfants. |
Albandea Hugo.
« Comment le nombre vient à l'enfant »
in Sciences humaines (Auxerre), 296 (10/2017), p.44-45.
Titre : | Comment le nombre vient à l'enfant (2017) |
Auteurs : | Hugo Albandea, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (296, 10/2017) |
Article : | p.44-45 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | numération |
Résumé : | Présentation des apprentissages nécessaires pour construire la compétence de numération : le nommage des nombres ; la compréhension de l'itération qui permet de dénombrer ; la maîtrise du code numérique. Encadré : le développement de la dyscalculie chez les enfants. |
Genre : | Article de périodique |