Nescafé : avec ou sans sucre ? L'instantané qui a su s'imposer
de Laure Delangeais In Management - Prisma presse, 255 (09/2017), p.28-30 Dossier présentant l'histoire de la marque de café soluble Nescafé (groupe Nestlé). L'invention du café soluble et le lancement de la marque en 1938 ; sa diffusion internationale et la diversification des gammes après 1945 ; le succès après 2000 des capsules Nespresso. Chronologie présentant les principaux temps forts de l'histoire de Nescafé. Encadré : entretien avec Olivier Bergère, DG délégué de Nestlé France (son point de vue sur l'importance de la dimension qualitative des produits Nescafé). |
Delangeais Laure.
« Nescafé : avec ou sans sucre ? L'instantané qui a su s'imposer »
in Management - Prisma presse, 255 (09/2017), p.28-30.
Titre : | Nescafé : avec ou sans sucre ? L'instantané qui a su s'imposer (2017) |
Auteurs : | Laure Delangeais, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (255, 09/2017) |
Article : | p.28-30 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | café : boisson / industrie agroalimentaire / marque commerciale / Suisse |
Résumé : | Dossier présentant l'histoire de la marque de café soluble Nescafé (groupe Nestlé). L'invention du café soluble et le lancement de la marque en 1938 ; sa diffusion internationale et la diversification des gammes après 1945 ; le succès après 2000 des capsules Nespresso. Chronologie présentant les principaux temps forts de l'histoire de Nescafé. Encadré : entretien avec Olivier Bergère, DG délégué de Nestlé France (son point de vue sur l'importance de la dimension qualitative des produits Nescafé). |
Genre : | Article de périodique |