|
La parole au centre des pratiques diversifiées
de Angeline Mazzoli, Agnès Gilson In Cahiers pédagogiques (Revue), 538 (06/2017), p.51-52 Les différents moments à l'école primaire pour prendre en considération la parole de l'enfant : le Quoi de neuf ? et ses règles ; les temps de travail collectif ; la présentation des travaux par l'élève ; le conseil de classe hebdomadaire. |
Mazzoli Angeline, Gilson Agnès.
« La parole au centre des pratiques diversifiées »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 538 (06/2017), p.51-52.
| Titre : | La parole au centre des pratiques diversifiées (2017) |
| Auteurs : | Angeline Mazzoli, Auteur ; Agnès Gilson, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (538, 06/2017) |
| Article : | p.51-52 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | parole |
| Mots-clés: | élève (système éducatif) / pratique de classe |
| Résumé : | Les différents moments à l'école primaire pour prendre en considération la parole de l'enfant : le Quoi de neuf ? et ses règles ; les temps de travail collectif ; la présentation des travaux par l'élève ; le conseil de classe hebdomadaire. |
| Genre : | Article de périodique |


