|   | Inverser la classe, pourquoi pas ? In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.10-57 Les dispositifs pédagogiques de classes inversées en France : les pratiques en classe ; la définition du concept ; les effets sur les élèves ; le rôle et la place de l'enseignant. | 
							
« Inverser la classe, pourquoi pas ? »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.10-57.
							
						
			
			| Titre : | Inverser la classe, pourquoi pas ? (2017) | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017) | 
| Article : | p.10-57 | 
| Langues: | Français | 
| Mots-clés: | classe inversée | 
| Résumé : | Les dispositifs pédagogiques de classes inversées en France : les pratiques en classe ; la définition du concept ; les effets sur les élèves ; le rôle et la place de l'enseignant. | 
| Genre : | Article de périodique | 

