|
Naissance d'une classe inversée
de François Péault In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.18-19 L'adoption du dispositif pédagogique de classe inversée en mathématiques au lycée en France : l'augmentation du temps d'apprentissage ; la responsabilisation de l'élève et l'individualisation ; le plan de travail et l'organisation des séances en classe et en dehors ; les documents soumis aux élèves ; l'utilisation régulière de vidéos ; les changements dans la classe et le travail préparatoire. |
Péault François.
« Naissance d'une classe inversée »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.18-19.
| Titre : | Naissance d'une classe inversée (2017) |
| Auteurs : | François Péault, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017) |
| Article : | p.18-19 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | classe inversée / enseignement des mathématiques |
| Résumé : | L'adoption du dispositif pédagogique de classe inversée en mathématiques au lycée en France : l'augmentation du temps d'apprentissage ; la responsabilisation de l'élève et l'individualisation ; le plan de travail et l'organisation des séances en classe et en dehors ; les documents soumis aux élèves ; l'utilisation régulière de vidéos ; les changements dans la classe et le travail préparatoire. |
| Genre : | Article de périodique |


