|   | Rendre transparents les murs de l'école de Julie Higounet In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.20-21 La classe inversée en classe maternelle en France : la verbalisation des acquisitions réalisées en classe et la mémorisation ; l'augmentation du temps d'exposition à l'oral et à l'écrit ; l'autoévaluation de l'élève sur sa progression ; l'utilisation de vidéo et fichiers son. | 
							Higounet Julie. 
« Rendre transparents les murs de l'école »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.20-21.
							
						
			
			| Titre : | Rendre transparents les murs de l'école (2017) | 
| Auteurs : | Julie Higounet, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017) | 
| Article : | p.20-21 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire | 
| Mots-clés: | classe inversée | 
| Résumé : | La classe inversée en classe maternelle en France : la verbalisation des acquisitions réalisées en classe et la mémorisation ; l'augmentation du temps d'exposition à l'oral et à l'écrit ; l'autoévaluation de l'élève sur sa progression ; l'utilisation de vidéo et fichiers son. | 
| Genre : | Article de périodique | 

