D'une activité à l'autre, pour apprendre
de Bruno Devauchelle In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.26-27 Le concept de classe inversée : l'articulation entre les activités et les temps dans et en dehors de la classe ; le choix des supports et des contenus, leur conception et leur contextualisation ; les changements dans l'interaction entre enseignant et élèves. |
Devauchelle Bruno.
« D'une activité à l'autre, pour apprendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.26-27.
Titre : | D'une activité à l'autre, pour apprendre (2017) |
Auteurs : | Bruno Devauchelle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017) |
Article : | p.26-27 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | didactique |
Mots-clés: | classe inversée |
Résumé : | Le concept de classe inversée : l'articulation entre les activités et les temps dans et en dehors de la classe ; le choix des supports et des contenus, leur conception et leur contextualisation ; les changements dans l'interaction entre enseignant et élèves. |
Genre : | Article de périodique |