|
Partir à la renverse
de Jean-Marie Le jeune In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.29-30 La classe inversée dans l'enseignement du français au collège, en France : les objectifs d'une séquence de 3e sur la société de consommation ; la préparation du plan de travail pour les élèves ; la conception des documents ; le développement du travail de groupe, de l'autonomie et leurs outils ; la place de l'intervention magistrale. |
Le jeune Jean-Marie.
« Partir à la renverse »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.29-30.
| Titre : | Partir à la renverse (2017) |
| Auteurs : | Jean-Marie Le jeune, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017) |
| Article : | p.29-30 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | classe inversée / travail de groupe en éducation / travail autonome (éducation) / enseignement du français |
| Résumé : | La classe inversée dans l'enseignement du français au collège, en France : les objectifs d'une séquence de 3e sur la société de consommation ; la préparation du plan de travail pour les élèves ; la conception des documents ; le développement du travail de groupe, de l'autonomie et leurs outils ; la place de l'intervention magistrale. |
| Genre : | Article de périodique |


