|   | Un moyen de raccrocher de Aurélie Le Hir, Adrien Arrous, Dominique Pairault In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.40-42 Le travail en équipe d'enseignants autour d'un dispositif de classe inversée en lycée à destination d'élèves décrocheurs : le rôle de la trace écrite ; l'engagement de l'élève et la construction de son autonomie ; l'accompagnement dans les difficultés didactiques et éducatives ; les limites du dispositif. | 
							Le Hir Aurélie, Arrous Adrien, Pairault Dominique. 
« Un moyen de raccrocher »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.40-42.
							
						
			
			| Titre : | Un moyen de raccrocher (2017) | 
| Auteurs : | Aurélie Le Hir, Auteur ; Adrien Arrous, Auteur ; Dominique Pairault | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017) | 
| Article : | p.40-42 | 
| Langues: | Français | 
| Mots-clés: | classe inversée / élève décrocheur | 
| Résumé : | Le travail en équipe d'enseignants autour d'un dispositif de classe inversée en lycée à destination d'élèves décrocheurs : le rôle de la trace écrite ; l'engagement de l'élève et la construction de son autonomie ; l'accompagnement dans les difficultés didactiques et éducatives ; les limites du dispositif. | 
| Genre : | Article de périodique | 

