|   | Pour l'enseignant, une rupture ? de Sami Cherif In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.45-46 Les évolutions du rôle de l'enseignant dans une classe inversée en France : la relation avec l'élève ; la place du numérique ; le travail en équipe ; l'accompagnement des enseignants aux nouvelles pratiques éducatives. | 
							Cherif Sami. 
« Pour l'enseignant, une rupture ? »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.45-46.
							
						
			
			| Titre : | Pour l'enseignant, une rupture ? (2017) | 
| Auteurs : | Sami Cherif, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017) | 
| Article : | p.45-46 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | enseignant | 
| Mots-clés: | classe inversée | 
| Résumé : | Les évolutions du rôle de l'enseignant dans une classe inversée en France : la relation avec l'élève ; la place du numérique ; le travail en équipe ; l'accompagnement des enseignants aux nouvelles pratiques éducatives. | 
| Genre : | Article de périodique | 

