|
Quand former aux classes inversées transforme
de Sandrine Brissot, Lucie Paquy In Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.47-48 Un dispositif de formation des enseignants de CFA (Centres de formation des apprentis) aux pratiques pédagogiques de classe inversée : les échanges entre enseignants ; le rôle de la CCI (Chambre de commerce et d'industrie) ; les réponses à un enseignement par alternance ; les conséquences sur les relations avec les entreprises. |
Brissot Sandrine, Paquy Lucie.
« Quand former aux classes inversées transforme »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.47-48.
| Titre : | Quand former aux classes inversées transforme (2017) |
| Auteurs : | Sandrine Brissot, Auteur ; Lucie Paquy, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (537, 05/2017) |
| Article : | p.47-48 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | apprentissage professionnel |
| Mots-clés: | classe inversée |
| Résumé : | Un dispositif de formation des enseignants de CFA (Centres de formation des apprentis) aux pratiques pédagogiques de classe inversée : les échanges entre enseignants ; le rôle de la CCI (Chambre de commerce et d'industrie) ; les réponses à un enseignement par alternance ; les conséquences sur les relations avec les entreprises. |
| Genre : | Article de périodique |


