L'éducation, un marché à conquérir
de Jean-Bernard Gallois In Management - Prisma presse, 251 (04/2017), p.52-55 Le point sur des outils numériques destinés à la valorisation de méthodes d'enseignement innovantes. Exemples avec les produits suivants : Code-Décode pour l'initiation au codage de jeux vidéo ; le dispositif de vidéoconférence Video Live ; la plateforme collaborative Lea pour la création de contenus pédagogiques ; le cas de projets de réalité virtuelle ; la présentation de la société Naotic ; l'environnement logiciel de l'entreprise Klaxoon. |
Gallois Jean-Bernard.
« L'éducation, un marché à conquérir »
in Management - Prisma presse, 251 (04/2017), p.52-55.
Titre : | L'éducation, un marché à conquérir (2017) |
Auteurs : | Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (251, 04/2017) |
Article : | p.52-55 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | numérique éducatif |
Résumé : | Le point sur des outils numériques destinés à la valorisation de méthodes d'enseignement innovantes. Exemples avec les produits suivants : Code-Décode pour l'initiation au codage de jeux vidéo ; le dispositif de vidéoconférence Video Live ; la plateforme collaborative Lea pour la création de contenus pédagogiques ; le cas de projets de réalité virtuelle ; la présentation de la société Naotic ; l'environnement logiciel de l'entreprise Klaxoon. |
Genre : | Article de périodique |