Léon de Bruxelles : comment redonner la frite au roi de la moule ?
de Pauline Darasse In Management - Prisma presse, 251 (04/2017), p.43-45 Analyse de la stratégie commerciale de l'enseigne de restauration Léon de Bruxelles. Données sur les mauvais résultats de la restauration traditionnelle en France en 2016 ; objectifs de Léon de Bruxelles en matière de produits frais et non surgelés, de nouvelles cartes, de rénovation du matériel de cuisine ; le lancement de l'enseigne "Léon de B" adaptée aux modes de restauration urbains. |
Darasse Pauline.
« Léon de Bruxelles : comment redonner la frite au roi de la moule ? »
in Management - Prisma presse, 251 (04/2017), p.43-45.
Titre : | Léon de Bruxelles : comment redonner la frite au roi de la moule ? (2017) |
Auteurs : | Pauline Darasse, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management - Prisma presse (251, 04/2017) |
Article : | p.43-45 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mercatique |
Mots-clés: | restauration (gestion de restaurant) |
Résumé : | Analyse de la stratégie commerciale de l'enseigne de restauration Léon de Bruxelles. Données sur les mauvais résultats de la restauration traditionnelle en France en 2016 ; objectifs de Léon de Bruxelles en matière de produits frais et non surgelés, de nouvelles cartes, de rénovation du matériel de cuisine ; le lancement de l'enseigne "Léon de B" adaptée aux modes de restauration urbains. |
Genre : | Article de périodique |